top of page

Abris de piscine

L'avantage d'un abri de piscine est de permettre la baignade malgré les intempéries et la baisse de température. Vous pouvez profiter plus longtemps de votre bassin qu'avec une piscine sans couverture, ou même vous baigner tout au long de l'année, si vous installez un abri de piscine adapté et chauffé.

L'abri de piscine permet aussi de chauffer naturellement l'eau du bassin ce qui permet de baisser votre facture de chauffage.

Abris plats

L’abri de piscine plat sécurise en toute discrétion votre piscine et préserve l’eau de votre bassin.
Escamotable ou télescopique, il est le moins encombrant et le moins coûteux.

Abris bas

L’abri bas s’adapte aisément à tous les environnements sans les dénaturer. Son installation ne vient pas occulter la vue sur votre jardin et sa maniabilité permet de couvrir et découvrir facilement votre piscine.

Abris mi-hauts

Les avantages de l’abri de piscine mi-haut en font un équipement idéal pour protéger à la fois votre piscine ainsi qu'un espace plage (salon de jardin, transat, ...) et profiter des baignades toute l’année.

Abris hauts

L’abri de piscine haut est le plus pratique de tous les abris de piscine, pour cause : il vous permet d’aménager une véritable pièce à vivre et de chauffer l’espace afin de pouvoir profiter de votre piscine toute l’année.

Abris SPA

L’abri idéale pour profiter de votre spa pendant plusieurs mois de l’année.

Abris adossés

L'abri haut adossé possède de nombreux avantages. Ce dernier vous permet d’optimiser l’espace au maximum et d'accéder directement au bassin depuis votre maison, il permet d'avoir un nouvel espace de vie.

Abris grandes dimensions

Nos abris XXL sont conformes aux normes de sécurité. Ils répondent aussi aux exigences de qualité les plus élevées des établissements ouverts au public.

Terrasses mobiles

Une terrasse de piscine qui vient recouvrir le bassin pour se transformer en couverture de piscine ? C'est possible, avec la terrasse mobile de piscine !
La terrasse mobile de piscine : une terrasse 2 en 1 !

bottom of page